Veggie Pride : un événement très couru !

P1040130Antidote Europe avait répondu oui à l’invitation des organisateurs de la Veggie Pride et tenait un stand lors de cet événement, le 8 octobre dernier. Le public a été très nombreux !

Bien que nous ne soyons pas une association de défense animale, les adhérents et sympathisants de ces associations apprécient notre action en faveur de l’abolition des expériences sur des animaux considérés, à tort, comme des modèles biologiques de l’homme.

Ce stand nous a permis de diffuser des dépliants et revues avec notre argumentation. Nous avons eu de très nombreux et très intéressants contacts, notamment avec une association d’étudiants opposés à l’expérimentation animale, à laquelle nous avons parlé, bien sûr, de notre campagne « Enseigner sans animaux ». André Ménache a reçu, de façon informelle pour l’instant, une invitation pour donner une nouvelle conférence dans une université française. Nous espérons que ce projet pourra se concrétiser et que nous aurons le plaisir de vous en donner prochainement tous les détails.

Des contacts très prometteurs ont aussi été pris avec des militants dont nous avions perdu la trace depuis quelques années, pour certains venus de très loin. Autant de nouveaux relais pour la diffusion de nos informations ou pour l’organisation de nouvelles actions.

Nous remercions bien vivement les personnes qui ont adhéré à Antidote Europe à cette occasion.