En réaction au rejet brutal de l’ICE Stop Vivisection

21964819592_673d5d08d1_oLe 3 octobre 2015, International Campaigns (IC) organisait un grand événement à Lyon, en protestation contre le rejet de l’initiative citoyenne européenne Stop Vivisection par la Commission européenne. La campagne Stop Vivisection n’est pas terminée et nous remercions très vivement IC d’avoir rappelé, par cet événement, que les militants et les citoyens sont toujours mobilisés. Malgré la pluie, une centaine de personnes sont restées debout, immobiles, tenant des pancartes pour protester contre l’expérimentation animale et informer sur les méthodes modernes qui permettraient de faire progresser la recherche biomédicale.
Tout comme lors de l’événement du 5 septembre, Audrey Jougla était présente et a signé de nombreuses dédicaces de son livre « Profession : animal de laboratoire ». Comme lors de tous ces événements organisés par IC, un stand d’information proposait une abondante documentation sur papier et en vidéo, dont nos dépliants et des exemplaires de La Notice d’Antidote.
Pour tous les détails, des photos, des vidéos et un commentaire d’Audrey Jougla, rendez-vous sur http://www.international-campaigns.org/lyon-03-octobre-operation-vivisection-abolition/